Simulation d'une ligne microruban

S

swastik

Guest
Quelqu'un peut-il m'aider en fournissant le croquis de base de la simulation d'une ligne de transmission microruban de préférence dans MATLAB

Salut! Je ne pense pas que son possible de simuler un TL microruban sur MATLAB. Avez-vous une certaine expérience de simulation d'un modèle MW dans matlab? Itzik

Salut, pourquoi ne pas utiliser d'impédance et de phase pour décrire la ligne microruban dans MATLAB Cheng

Salut Cheng! Il est impossible de représenter un TL microruban avec juste l'impédance et la phase car ce TL est distribué et a l'accumulation de phase en fonction d'une distance (longueur). Son catagorized telle que distribuée TL et non pas comme localisés (discret). Je peux savoir avec certitude que vous pouvez simuler et de calculer les circuits discrets / regroupées avec Matlab (c), mais jamais quelque chose distribués. (Vrai pour l'instant) Cordialement, Itzik

Bonjour, Il est difficile de faire ce que vous avez appelé «la simulation de ligne microruban en utilisant MATLAB», mais si vous voulez juste avoir une largeur et une valeur de longueur, pour certaine impédance et de longueur électrique à la fréquence de certains, vous pouvez l'obtenir à partir calculateur ligne de transmission à partir Bureau à micro-ondes ou ADS. J'ai vu beaucoup de liens aussi bien dans www calculatrice ligne microruban.

Salut xxargs! Je peux vous dire tout sur la possibilité de simulation de TL en MATLAB. Mais je peux me référer à elle, encore, comme «mission impossible» après avoir connu très puissants outils de conception tels que CST, HFSS et même FEKO (un peu). Pour moi, c'est très frustrant de programme (comme C + + lang.) Une matrice donnée qui représente une caractéristique de phase TL. Vous ne pouvez pas faire cela - de laisser le logiciel MicroWave prêt à gérer pour vous. Bonne chance

Jetez un oeil à l'ouvrage «stripline et slotline" de Gupta. Linker

Il ya une autre calculatrice simples TL @ h ** p: / / www.hp.woodshot.com / appcad / appcad.htm

Celui-ci est de Rogers h ** p: / / www.rogerscorporation.com / UTH / mwi_java / Mwij_vp.html

impédance, l'utilisation u anjust et la phase de décrire ligne microruban dans MATLAB

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back