simulations de MEMS RF cantilever switch

M

MEMS_rules

Guest
Salut à tous,
Je suis en train de concevoir un cantilever MEMS switch pour laquelle
j'ai besoin d'étudier la variation des paramètres RF comme la perte d'insertion, la perte d'isolation, etc (wrt à la fréquence) par la variation de certains de ses paramètres comme la longueur de la zone de déclenchement, la hauteur normale écart.Je tiens à simuler le même dans HFSS.Le courant de s / w dans laquelle je travaille (HFSS v9.2)
ne marche pas parler tout abt RF simulations.S'il vous plaît, aidez Comment dois-je procéder.J'ai 3 lumped éléments dans mon circuit.(R, L, C)

Quelle est l'ADS et AWR par rapport à HFSS.ne suis pas compétent dans ces.

Bonjour,AWR Microwave Office (MWO) / APLAC a le modèle de MEMS / élément de bibliothèque
tels que le commutateur capacitif à la fois physique
et des paramètres RF
et vous pouvez varier les juste en utilisant le tuner
et voir l'effet sur des mesures RF, tels que des paramètres S,
etc ..

Voir ci-joint le fichier d'image qui montre plus de détails ...--- --- manju
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Salut manju,
J'ai été intéressé par un commutateur de type cantilever, qui a une série de topologie.mais en regardant les paramètres (il ya des paramètres qui dit entre les trous de perforation) qui est applicable à une membrane de type shunt type commutateur capacitif.Les caractéristiques andd comportement des commutateurs varier dans une large mesure.

Nous, dans notre institut, ne possèdent pas de licence pour les logiciels AWR.Est-il possible pour moi d'obtenir un numéro d'étudiant (comme ce qui est donné par le modèle de Sim) qui a une bonne quantité de permis de durée de validité?

Bonjour,

Il a même d'autres modèles de MEMS ...

AWR ne fournit pas les étudiants ou les logiciels en édition limitée ...
Mais ayant dit cela, ils fournissent 30 jours licence d'évaluation complète du produit ...

AWR donc
s'inscrire au site
et de fournir vos coordonnées pour obtenir la licence ...
https: / / awrcorp.com / register / evaluator.aspx

--- --- manju

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back