Simulink blind source separation

A

Adam Chapman

Guest
Quelqu'un sait-il d'un modèle Simulink qui permet de lire une piste audio et
Extrait de la voix / guitare, etc utilisant la séparation aveugle de sources?J'ai
essayé de faire un script pour faire cela dans Matlab, mais je m'attends à Simulink
serait beaucoup plus rapide.
Toute aide serait appréciée ....... fort!

Salut Adam,

essayez ceci ...
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

inclure votre musique sauver au format. wav et vous êtes mis
(c'est le nom test.wav)

Salut,
Merci de m'envoyer le fichier, mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier stereo.rar avec MATLAB, je reçois un tas de drôles de personnages dans une fenêtre d'éditeur, qui pops-up.
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de l'exécuter sur votre ordinateur pour voir si elle fonctionne, ou me dire comment faire fonctionner votre programme correctement?J'utilise la version matlab 6.5, peut-être que vous utilisez une version mise à jour
Merci
Adam

Salut,

Exécutez le fichier de modèle Simulink (avec extension de fichier. MDL) et non le M-file ou le fichier avec. M ext.

Enjoy ..Ajouté après 1 minutes:J'ai aussi utilisé MATLAB 6.5 avec Service Pack

J'ai juste un fichier appelé stereo.rar
Comment puis-je le lancer?désolé si je suis stupide ...
pourriez-vous s'il vous plaît dites-moi quoi taper dans la fenêtre de commande MATLAB pour exécuter le programme?
Adam

OK,

heres la procédure, mettez d'abord un fichier audio (au format. wav) dans le répertoire stéréo,
Sur votre look MATLAB pour le bouton Simulik et exécuter, ouvrez le fichier nommé fichier au_dio_equal_mod.mdl et exécutez ce modèle Simulink.

(quand vous exécutez cette opération, vous devriez obtenir un égaliseur UI popping dans une nouvelle fenêtre)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back