Single-ended au différentiel

R

rezaxyz

Guest
Salut, je veux transmettre un signal unipolaire analogiques sur une distance, donc j'ai besoin d'un circuit pour le convertir en un signal différentiel. J'ai cherché sur le web, mais il semble que la manière commune est d'utiliser "amplificateur entièrement différencié» s. Puisque je ne peux pas obtenir ce composant, j'ai besoin d'une autre façon de faire la conversion. Pouvez-vous suggérer des circuits? Merci à l'avance Reza

Bonjour, thereis un moyen facile de faire cela. Vous pouvez vous un amplificateur différentiel. Vous mettez l'une des entrées sur ce DC-Bias et d'autre de votre signal. Vous récupérer la sortie (différentiel) comme d'habitude dans un ampli diff. J'espère que cela vous a aidé. Bye Nicolas

Solution dépend de la fréquence du signal et le niveau, nécessaire SNR.

C'est un signal DC près de laquelle provient d'un capteur, donc je pense transformateur n'est pas une solution possible. Merci Nicolas, mais je ne comprends pas votre dire, pouvez-vous me donner des schéma?

Je pense que l'idée est de se connecter seul signal fin à une ligne différentiel sans différentiel et un conducteur d'utiliser un récepteur différentiel seulement. Pour les basses fréquences, cette solution a similaires réjection de mode commun comme l'un entièrement différentiel. Vous pouvez également utiliser un amplificateur inverseur (OP) pour conduire la borne de signal inversé.

Connexion d'un seul signal fin d'une ligne différentielle sans transmiter est une perte de temps, parce que vous n'avez pas le rejet du bruit. Un signal différentiel est utile sur le long fil de transmission simplement parce que le bruit de mode commun est annulé. Et cette théorie est appliquée à des signaux basse fréquence aussi parce que la composante de bruit a un spectre très large. Vous pouvez facilement fait un seul transmetteur différentiel utilisant deux amplificateurs opérationnels communs. Le premier est répétiteur, le second est inverseur, la sortie de ces deux est différentielle.

[Citer] Connexion d'un seul signal fin d'une ligne différentielle sans transmiter est une perte de temps, parce que vous n'avez pas le rejet du bruit. [/Quote] Je suppose, que vous n'avez jamais expérimenté les interférences de mode commun avec les signaux basse fréquence dans la pratique. Un exemple typique est un signal audio. Avec source unique et clos de câblage, vous obtenez des quantités énormes d'interférences en mode commun, principalement de la tension secteur. Source unique terminée avec câble différentiel et le récepteur est presque aussi bonne que la solution vraie différence dans cette application.

Pouvez-vous décrire votre capteur et le signal?
Merci pour le lien utile, c'est un capteur d'humidité résistif dans 00 à 10 V Plage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back