sinus / cosinus ustepping aider

T

Tracid

Guest
Je sais que ce n'est pas lié PIC, mais je veux le faire avec PIC et il ya tellement de talent
personnes sur ce forum alors j'espère que quelqu'un peut vous aider!
J'ai trouvé cette photo sur le net.It illustre le cosinus moteur pas à pas-sine micropas avec de 1 / 10 micropas.
Le rouge est sinusoïdale, le bleu est l'image cosine.The montre les États membres actuels au cours des quatre étapes à plein temps.
Si le signe de sin / cos est un ' ' (positive), le courant de gauche à droite.
Si le signe est négatif, currrent flux en sens inverse.
Je pense donc que son très beau, sauf certaines choses ne sont pas claires pour moi! Les chiffres sont peintes par moi avec "Paint".
Je suppose que si le cosinus est cyclique 100percent le sinus doit être cyclique 0percent (le nombre 1).
Alors je m'attends à zéro lorsque le péché est cosinus 100percent 2,3 points.
Et les valeurs maximales cycle sont toujours atteint, mais le devoir cycle niveau zéro n'est jamais définie (voir 3).

Mais le tableau montre au cosinus 100percent pas nul mais sur sine 10percent.This ce dévers, je comprends!
N'importe qui peut me dire si je pense le mal de façon très?

Et une autre question: Quelle est l'équation pour calculer les valeurs cyclique?
J'ai pensé qu'il est simple car si je veux 1 / 16 micropas j'ai seulement besoin 4bit résolution et donc 16 valeurs différentes.
Puis j'ai vu des tableaux Excel en leur montrant à l'aide resolution.But 8bit quelle que soit la résolution soit comme les pourcentages cycle de droit doit être égal à toutes les résolutions.
Je m'attends à la somme de sin / cos pourcentages égale à 100percent, mais les tableaux indiquent la somme de plus de 100percent.

Je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider!Je pense si longtemps au sujet et je suis très confus pour l'instant, mais par cant figure.

Bien que la valeur dans l'intervalle juste après 0 est 1, et la valeur dans l'intervalle juste est avant -1.Qui s'élève à 0.
Au temps 0, le signal est l'évolution la plus rapide et c'est pourquoi, ayant une valeur de 0 pour un intervalle complet serait une mauvaise approximation.
Mais ce n'est pas la somme des sinus et cosinus qui devrait être une constante, c'est la somme des carrés.Mais parce que ce sont des approximations, il en sera la somme des carrés aussi être à peu près constante.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back