sinusoïdal aider circuit inverseur

N

news

Guest
Amerykańska Federalna Komisja Handlu (FTC) przesłała do firmy LimeWire oświadczenie, w którym poinformowano o zrezygnowaniu ze śledztwa przeciwko operatorowi popularnego systemu peer-to-peer. Przedstawiciele FTC tłumaczą w nim, że doceniają starania LimeWire o zalegalizowanie swojej działalności.

Read more...

Quelqu'un peut-il m'aider sur la conception de l'onduleur qui a onde sinusoïdale très pure à sa sortie. merci d'avance

zio_nneo Cher, Oui, je peux vous aider. Quel type d'aide avez-vous besoin?

Je veux concevoir l'onduleur dont la sortie est de 40W onde sinusoïdale pure. La dernière fois que j'ai fait un mais que doesnot produire onde sinusoïdale. Dans ce que je viens de générer l'onde carrée que la vague avait piloté le MOSFET Thats il. Mais son onde sinusoïdale de sortie IsNot. Je veux pure 220V onde sinusoïdale comme disponible en ligne AC.

Ma suggestion est d'utiliser la technique PWM, connaissez-vous une sorte de micro-contrôleur, ou si vous souhaitez un design simple avec des composants analogiques, comme ampli op, comparateur? La fréquence du modulateur PWM devrait être d'environ 20 kHz, la sortie aura un filtre LC pour filtrer le transporteur (20Khz) sur la fréquence.

Quelle est la source d'alimentation? Combien de volts? Quelle doit être la fréquence de sortie?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back