slideshows gr8 des conférences vidéo des meilleures universités

A

all_vlsi_2007

Guest
Bonjour à tous Il ya des choses gr8 des conférences vidéo des meilleures universités et d'autres universités berkely disponible gratuitement dans le filet ... ou aller à www.freevideolectures.com tout travailler un en VLSI (analogique / numérique), DSP obtiendrez une grande aide à tous ceux trucs. Si vous devez subir une BTECH / MTECH (électronique): Certainement, il vous aidera à vous tous .... J'ai eu une copie de toutes ces conférences, si quelqu'un avait besoin (problèmes avec Internet haute vitesse) m'a alors h, je peux vous fournir les DVD de toutes ces données est d'environ lecture.It 40GB. Ainsi, tous les meilleurs et doit avoir un regard fois ......

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez trouvé un autre site Web comme celui-ci ..

Salut, Iam fait mon MOI (Applied Elec) et j'ai visité le site Web qui u've mentionné. Son vraiment génial de voir ça et merci pour cette information utile. Mais le principal problème dans le téléchargement de ces fichiers est dû à ma vitesse internet pauvres. Can u plz envoyer ce DVD à l'adresse mentionnée ci-dessous. Ce truc va être vraiment utile pour les séminaires et d'autres à des fins éducatives. S'il vous plaît envoyez-moi la copie de ce DVD à l'adresse suivante Manikandan.R, 62/72, Thiruvalluvarpuram, 2e rue, choolaimedu. Chennai-94 en Inde. Code PIN: 600094.

Salut All_vlsi_2007, je suis intéressé par DVD que vous avez préparé. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux vous contac pour obtenir la copie de conférences vidéo.

Salut, j'ai besoin que Video Electronics sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît le partager?

Salut, je fais ma maîtrise en Allemagne et j'ai besoin du DVD de toutes les vidéos des conférences liées à l'électronique, ASIC et VLSI et génie électrique. Mon adresse est la suivante Ramkumar Ganesan, 315, Wichernstrasse 18, Erlangen, Allemagne 91052

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back