SMC carte - un bon choix?

F

firmy

Guest
J'ai une obligation de stocker 100 Mo de données jusqu'à ce qui est écrit de façon aléatoire en entrée à partir de capteurs.(Non-volatile)

Après avoir analysé tous les supports de stockage disponible, je pense à l'interfaçage d'un Smart Media Card à mon contrôleur à cette fin.

Y at-il spécifique dis-avantage pour les cartes SMC?

Y at-il une meilleure solution?

Par la façon dont l'application est vraiment pouvoir limité comme pour une batterie appliction mobile à moteur fonctionnant sous Windows CE / ARM9

-F

Salut,
J'ai à mon avis, la carte SMC est un bon choix si vous avez nombre limité d'IO et que vous souhaitez une solution simple même, la taille est également un fait important.

Pour 100MBytes, vous êtes mieux avec le SMC que tout autre appareil, mais si vous voulez être en mesure de croître à l'avenir, jetez un oeil à CompactFlash, il a un accès parallèle et plus rapide le temps de lire / écrire si vous ne pas besoin d'avoir une interface série et vous hadle comme un disque dur.

BR,
/ Farhad

Salut,
Merci!pour la réponse.Savez-vous quelle est la quantité maximale de mémoire que je peux acheter sur une carte SMC?

-F

Salut,
Je ne sais pas, mais le plus grand que j'ai vu est 512meg (c'est celui que j'ai) mais je ne pense pas qu'il existe une limitation dans la taille dans le protocole.

BR,
/ Farhad

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back