SMD transistor

D

DrWhoF

Guest
J'ai une carte qui nécessite des transistors CMS en boîtier SOT23 mais le problème est la configuration des broches.Standard transistor SOT23 a la configuration suivante:
1 = B
2 = E
3 = C
J'ai besoin de:
1 = E
2 = B
3 = C
Est-ce que quelqu'un sait de transistors NPN SOT23 avec cette configuration des broches?
Merci.
DrWhoF

Je ne pense pas que vous trouverez un ..
Toutefois, si la quantité dont vous avez besoin est petit, je voudrais utiliser la norme transistors SOT23, les placer sur une surface plane à l'envers, plier ces petites "jambes" vers le bas et les monter, et, à l'envers ..
Cordialement,
IANP

Depuis son boîtier SOT23, vous pouvez utiliser une précision de bruit pince longue pour recourber avec précaution les broches B et E légèrement à un angle de 45 ° environ (vous ne pouvez pas plier exactement à angle droit les broches d'autre brisera).

Utiliser des fils fins comme ceux utilisés dans le fil d'emballage qui se trouve à seulement 0,5 mm de diamètre, avec l'aide du fer à souder fine, rejoindre l'broches tordues sur les plaquettes de soudure sur le circuit imprimé.

Vous pourriez avoir besoin de l'aide à quelqu'un d'utiliser une pince pour tenir le boîtier SOT23 pour vous parce qu'il est si petit et la pointe du fer à souder en tiendrons aux boîtier SOT23.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back