A
Ammar873
Guest
Guys Hay, je veux concevoir un projet qui est utilisé pour contrôler les appareils à domicile par SMS en utilisant AT89S52 micro contrôleur. Je suis capable de faire la section matériel, mais je ne comprends pas la programmation de ce micro-contrôleur. De là où je devrais commencer la programmation en langage C. J'ai lu attentivement les commandes AT au module GSM, le 232 max et la transmission du port série au micro-contrôleur, mais je n'ai pas trouvé les commandes du langage C ou modèle pour 8051 AT89S52 exploitation micro contrôleur dans l'envoi et la réception de SMS. Comment programmer ce contrôleur Micro? Comment utiliser les commandes AT au c? Quelle est la vitesse de transmission UART etc etc comment peut-on accéder aux ports du microcontrôleur? Comment peut traiter avec des commandes quand nous envoyer des sms depuis un mobile à un module GSM? Des complications tant dans la programmation s'il vous plaît aidez-moi. Veuillez aider à rendre le projet possible pour moi ma dernière date de présentation du projet est de 20 Juillet, je n'ai même pas un seul mot dans la programmation côté.