SMS Home Appliances contrôleur

T

ThesisProblematic

Guest
Salut tout le monde!

Nous avons notre thèse en ce moment.Notre projet est un SMS Home Appliances contrôleur.Nous allons utiliser un microcontrôleur PIC16F84A et un téléphone portable Nokia 6210.Nous allons également utiliser un Max232 IC ..Nous avons appris que nous devons utiliser les commandes AT dans notre programme, mais nous ne sommes pas au courant.

Avez-vous des ressources qui pourraient nous aider à faire notre projet de thèse???
Nous avons cruellement besoin dès que possible ..

Toute aide sera très appréciée!

Merci beaucoup!

Essayez ceci ..

# 573185 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=573185

il serait beaucoup plus facile si vous utilisez un PC comme le cerveau de votre projet.

Citation:

microcontrôleur PIC16F84A et un téléphone portable Nokia 6210.
Nous allons également utiliser un Max232

me contacter pour plus de détails je peux vous aider sur votre projet mon email ajouter est space_abyss (at) yahoo.com.appelez-moi au 639175219753.
J'ai fait un projet de ce genre, j'ai essayé d'utiliser un 6210, mais avec pas de chance peut-être parce que je suis sur un Recon un, mais son mieux utiliser le module GSM.Il est disponible dans les Philippines, le coût est plus aux alentours de 5500 pesos.

Merci pour ceux qui ont répondu ..

nous ne pouvons pas le PC comme le cerveau de notre projet, car il a été fait par l'ancien thesisgroups dans notre école.Notre thèse est juste une modification dudit projet .. Merci quand même!Nous apprécions vraiment vos réponses.J'espère que vous nous envoyer plus d'infos que nous aiderait dans notre thèse ..

here

S'il vous plaît prendre regarder un GSM-SMS microcontrôleur interface

longue discussion

iciftopic202032.html

ThesisProblematic a écrit:

Salut tout le monde!Nous avons notre thèse en ce moment.
Notre projet est un SMS Home Appliances contrôleur.
Nous allons utiliser un microcontrôleur PIC16F84A et un téléphone portable Nokia 6210.
Nous allons également utiliser un Max232 IC ..
Nous avons appris que nous devons utiliser les commandes AT dans notre programme, mais nous ne sommes pas au courant.Avez-vous des ressources qui pourraient nous aider à faire notre projet de thèse???

Nous avons cruellement besoin dès que possible ..Toute aide sera très appréciée!Merci beaucoup!

Citation:

si nous allons utiliser un Nokia 6210, est max232 pas nécessaire??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back