SNJ7229 JFET datasheet?

A

asrock70

Guest
Cherche datasheet pour le transistor SNJ 7229, apparemment sur le TO92 N JFET de la [url = http://www.interfet.com société] InterFET Corp InterFET [/url] Pouvez-vous m'aider? Merci

Êtes-vous sûr que c'est le bon numéro de pièce? J'ai un catalogue complet Interfet et il n'ya pas de 7229 appareils en elle. Keith.

Dans le manuel d'entretien écrit Q100-Q110 - XSTR JFET N SEL TO92 Culeads 35V SNJ7229, Fabrication Numéro de la pièce: SNJ7229, Agilent Numéro de la pièce: 1855-0954, Fabricant: Interfet Corp Garland TX États-Unis. On dirait les spécifications exactes, mais en fait un grand mystère :)

... On dirait les spécifications exactes, mais en fait, un grand mystère :)
suppose que c'est un dispositif de mesure spécifique pour Agilent (peut être une sélection spécialement testé à partir d'un std. Partie JFET). Essayez de trouver les cotes du circuit: étage d'entrée (à faible bruit)? Ids @ Vgs, Valim devrait vous donner suffisamment d'indices pour trouver une semblable remplacer une partie.

transistors OK travail que les interrupteurs dans le trajet du signal à l'amplificateur DC. Tension maximale, par exemple 15V, minimum 100nV tension avec 500Pa actuelle. Nous avons considéré d'utiliser quelque chose comme: http://www.linearsystems.com/datasheets/LSK170.pdf Malheureusement Farnell ou un autre distributeur dans mon pays n'est pas dans la liste de prix. Y at-il quelque chose de similaire et disponible? Un autre problème est de compenser les interférences lors de la commutation. Dans le cadre de la S et D de plus de 2 C82pF courant injecté de la PGA. PGA est en marche avec le transistor et compense sans doute les pertes associées à la charge commune source d'entrée de capacité. (Donc, je pense) Je ne sais pas, mais selon ce qui est prévu par la PGA, compensant ainsi Impuls actuelle

Pour une discussion sérieuse, vous devez afficher les détails circuit respectif avant.

OK je redessine un élément clé. Q201 et 202 de signal d'entrée à l'AMP DC entrée de l'ampli. L'état est contrôlé U201A. U203, 204, 206 est la PGA. Ce circuit est utilisé pour injecter un signal via C201 202 qui minimiser les transitoires de commutation à la borne d'entrée quand Q201, 202 est sous tension. Q203, 4,5 est utilisé pour la mesure zéro et un autre.

Il est difficile de comprendre sans connaître la fonction exacte. Et au moins quelques pièces sont manquantes dans le schéma. Comparateur U201A ne peut tirer vers le bas noeud de sortie il est (à 18V?), Mais il n'y a pas de pull-up. Donc, Q201 et Q202 ne serait jamais en marche et U203 se n'est pas entrée.

Vous avez raison oublié résistance 25k qui est connecté via les touches + ou - 18 ans pour un contrôle accru de l'amplificateur. Il fonctionne comme ceci. Dissocier signal mesuré Q201, 202 OFF, connectez l'entrée de détection amplificateurs sur Q203 au sol, 4,5. Maintenant, nous mesurons ZERO, débranchez le Q203 au sol, 4,5, communiquer la signature mesurée Q201, 202 et MZ-tension MDC = signal réel. Pour une seule mesure est effectuée comme suit environ 200 fois.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back