SoC Encounter-faire pour voir tous les modules

K

ksrinivasan

Guest
Salut les amis IAM travaille sur la cadence SoC Encounter 8.1 Après la synthèse de IAM à importer mes netlist avec la DDC et le. io de fichier et lef. Capable de voir le noyau le long avec des tampons io sur le côté droit du cœur Iam, capable IAM pour voir uniquement les 3 modules. ces 3 modules contiennent le reste des modules de ma conception Ma question est comment puis-je voir tous les modules sans regroupement sous les 3 modules principaux merci par avance

«Shift + g 'de dissocier les modules majeurs jusqu'à ce que jamais la hiérarchie, vous devez« g »pour se regrouper à nouveau pour découvrir plus sur les modules présents dans votre conception de l'utilisation du navigateur de conception qui est présent dans le menu Si ce n'est pas répondre, vous la question, mieux vous poster une image de ce que vous voyez, alors je peux aider u meilleure

Salut je viens de ci-joint le fichier image je reçois deux modules lorsque j'appuie sur Ctrl + Maj + G-je obtenir trois modules quand je presse Ctrl + G lorsque je complète le placement, floorplan et le routage iam pourrez voir tous les 31 modules du noyau de l'ASIC Ma question est de savoir comment voir tous les 31 modules de cours de l'étape de l'importation netlist

Je ne suis pas en mesure de tracer ce que pourrait être le problème réel, mais je me souviens que je fait face à des questions comme ça quand j'ai été en utilisant la version 5 et en dessous, consultez la version que vous utilisez et d'essayer de l'améliorer si possible Si vous ne sont toujours pas en mesure de voir alors mieux explorer les choses avec le navigateur de conception jusqu'à l'époque une certaine réponse, un à ce post

comme le dit natryx, lorsque vous importez la netlist, changement de Floorplan vue, sélectionnez un module, utilisez «G» pour hierDown et «g» pour hierUp de naviguer à travers la hiérarchie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back