Soit un multiplexeur 2:1, ce qui sera de sortie si SEL est «x»

A

abhineet22

Guest
Considérons un multiplexeur 2:1, ce qui sera la sortie F si le SELECT (SEL) est "X"?

Salut,

Je pense donot quand vous allez placer le code dans FPGA, il y aura un état appelé "X".Ce sera considéré soit comme '0 'ou '1' en FPGA et les mesures correspondantes seront prises.Mais nous ne pouvons pas dire si FPGA se comprendre comme '0 'ou '1'.

S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe ...

Bye,
S. Madhanagopalan

F sera «x» si l'une ou les deux entrées sont «1»
sera «0» si les deux entrées sont «0»;

Salut

Essayez d'utiliser CASEX construire, car il peut résoudre la contention (x) d'entrée à ur du système.

Cordialement

Vous pouvez aussi utiliser / / Synopsys dir de cas complète.

Peut-être qu'il a varié de l'outil de simulation à l'outil de simulation.optimiste ou pessimiste

Salut, si select est x, puis la sortie devrait être que x

Si vous voulez dire le comportement de simulation, je pense que le résultat aurait une relation forte avec votre code RTL.

comme
attribuer f = (SEL == 1) a: b;
attribuer f = (SEL == 0) b: a;

ces deux codes vais vous donner deux résultats différents lors de «sel» est x.

dans simulaiton, la sortie doit être x.
de courst, il n'y a pas d'état x dans les circuits réels.

Si les deux entrées sont de 0, alors la sortie est 0
Si les deux entrées sont des 1, alors la sortie est de 1
Si les deux entrées sont différentes, la sortie est X,

Peut être cela dépend de l'outil de simulation que nous utilisons, dobt au sujet de cette s'il vous plaît préciser?

eeeraghu a écrit:

Si les deux entrées sont de 0, alors la sortie est 0

Si les deux entrées sont des 1, alors la sortie est de 1

Si les deux entrées sont différentes, la sortie est X,Peut être cela dépend de l'outil de simulation que nous utilisons, dobt au sujet de cette s'il vous plaît préciser?

La sortie sera à la prise en charge DC.
abhineet22 écrit:

Considérons un multiplexeur 2:1, ce qui sera la sortie F si le SELECT (SEL) est "X"?

quels sont les moyens par x inconnue météo ou l'état haute impédance??si vous sélectionnez n'est pas connu de sortie est également inconnuepour la phase à haute impédance il dépend du type de référence utilisé mux datasheet fabricants

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back