B
binaryninja
Guest
Tout d'abord, je sais qu'il ya plusieurs postes sur ce sujet. Je voulais commencer un nouveau thread, comme beaucoup d'entre eux sont anciens messages, et je suis à la recherche de nouvelles infos. Deuxièmement, quiconque est familier avec TI C2000 renouvelables Kit de l'énergie? Il dispose d'un convertisseur élévateur sur le front-end, utilise un IPM (module de puissance intelligente), et le MCU c2000. Il est capable de 20Vdc entrée max à partir d'une source d'énergie renouvelable (PV / batterie) et les sorties 24Vac/40W. Plus important encore, j'ai été chargé d'utiliser le kit ci-dessus comme par exemple / point de départ pour la conception d'un onduleur qui ont des entrées à partir de PV (jusqu'à 50Vdc) ou une batterie 12V et la sortie 110/60Hz et AC 220/50Hz @ 200W. Ma question: Est-il possible de stimuler une tension de 1-50Vdc à env. 311Vdc ou 155Vdc (valeurs de crête) pour l'entrée à l'IPM? Utilisation du circuit d 'amplification exact que TI utilise les résultats dans un cycle de service maximal de près de 95%. Cela est sûrement trop élevé. Le client souhaite le garder sans transformateur. Est-il possible de faire ce travail? Aussi, ai-je raison de la tension d'entrée à l'IPM (est-il tension de crête ou crête à crête)? Je suis encore à apprendre sur l'énergie solaire et l'inversion SMPS en général ... s'il vous plaît me donner une idée.