Solar Power Inverter (sans transformateur) - DC / DC Boost Converter

B

binaryninja

Guest
Tout d'abord, je sais qu'il ya plusieurs postes sur ce sujet. Je voulais commencer un nouveau thread, comme beaucoup d'entre eux sont anciens messages, et je suis à la recherche de nouvelles infos. Deuxièmement, quiconque est familier avec TI C2000 renouvelables Kit de l'énergie? Il dispose d'un convertisseur élévateur sur le front-end, utilise un IPM (module de puissance intelligente), et le MCU c2000. Il est capable de 20Vdc entrée max à partir d'une source d'énergie renouvelable (PV / batterie) et les sorties 24Vac/40W. Plus important encore, j'ai été chargé d'utiliser le kit ci-dessus comme par exemple / point de départ pour la conception d'un onduleur qui ont des entrées à partir de PV (jusqu'à 50Vdc) ou une batterie 12V et la sortie 110/60Hz et AC 220/50Hz @ 200W. Ma question: Est-il possible de stimuler une tension de 1-50Vdc à env. 311Vdc ou 155Vdc (valeurs de crête) pour l'entrée à l'IPM? Utilisation du circuit d 'amplification exact que TI utilise les résultats dans un cycle de service maximal de près de 95%. Cela est sûrement trop élevé. Le client souhaite le garder sans transformateur. Est-il possible de faire ce travail? Aussi, ai-je raison de la tension d'entrée à l'IPM (est-il tension de crête ou crête à crête)? Je suis encore à apprendre sur l'énergie solaire et l'inversion SMPS en général ... s'il vous plaît me donner une idée.

Salut, je pense qu'il est préférable d'utiliser le convertisseur élévateur à l'étape de la tension de 12 volts à 115Volt, vous pouvez utiliser arrangement h-pont et la sortie qui va être le signal Ac 50-60Hz.

Vous pouvez obtenir de «transformateur», mais vous n'aurez pas à «inductance» avec n'importe quel type d'efficacité ou d'un courant jet. Et les transformateurs ne vous avez passé toutes sortes de méchanceté sécurité regs. Si c'est sur les pièces de un cent, vous avez besoin d'une meilleure catégorie de clients.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back