Soldermask et dimensionnement pastemask

V

vsnute

Guest
Salut à tous,

Je
suis de passage à Mentor PADS 2007.2 OrCAD.J'essaye de construire mon premier padstack dans OrCAD mais je ne sais pas combien
j'ai de surdimensionner les soldermask et pastemask en ce qui concerne le bloc de taille, puisque Mentor PADS-t-il automatiquement.Quelqu'un at-il une suggestion?

Je vous remercie à l'avance.

Je fais la pastemask la même dimension que le PAD et l'oversize soldermask de diamètre et de 0,005 pouce.J'ai aussi remarqué que les soldermask
n'est pas trop dans le OrCAD
de mise en page propre empreinte bibliothèque.

Comme Kender dit.
Même si il ya un historique de 0,008 oversize "pour masque de soudure, mais tout dépend de vos capacités
et les fabricants de ces jours, ils sont beaucoup mieux
et nos patins sont beaucoup plus petites.

Orcad mai oversize est de ne pas solder mask sur l'hypothèse que vous pouvez tout aussi facilement avec le fabricant de votre matériel 1:1 masque de soudure
et ils tout simplement augmenter la taille de l'ouverture de celle-ci.(assez facile à faire).

Idem pour la pâte de masque, 1:1 vous fournir des instructions sur la réduction de ce que vous voulez.

Lors de l'ajout de bibliothèques de ce que vous avez à considérer que les choses changer mai,
les pourcentages peuvent varier en fonction de l'épaisseur de la pâte écran.En tant que telle de son mieux pour les mettre à 1:1 pour la pâte
et ensuite vous pouvez faire toutes les réductions de l'Gerber données sans avoir à modifier chaque élément de votre bibliothèque.

cyberrat a écrit:

Idem pour la pâte de masque, 1:1 vous fournir des instructions sur la réduction de ce que vous voulez.

i le faire et ça marche pour moi

si le bloc de taille <1 mm de l'ajouter à souder ,08 mm masque de soudure et de diminuer
coller ,08 mm

si le bloc de taille> 1 mm de l'ajouter à souder ,1 mm masque de soudure et de diminuer
coller ,1 mm

exemple bloc carré de taille avec la longueur puis SM 1.5 = 1.6 et SP = 1,4

Salut,

Je augmenter 10mil masque de soudure dans le trou et 5 millions pour SMD (mai très 8-6 et 4-3 de mil respectivement en fonction de la hauteur).

Pour coller slder il est nul dans le trou pour le mil et 5-4 moindre en fonction de la taille de bloc pour les très petites broches taille, vous pouvez faire des masques de pâte de taille égale au pad.

Observe,

Ricky

D'accord.Je pense que pour une taille standard d'un pad 1:1 pastemak / pad et soldermask / pad ratio devrait
s'inscrire comme pour les autres paquets de la OrCAD libs.Lors de la génération des fichiers gerber la je
vais le régler, si nécessaire en fonction de mes capacités
du fabricant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back