Son basse tension pour l'unité la lumière?

C

cyberrat

Guest
Bonjour, Je me demande si quelqu'un d'entre vous peut recommander un son à 3 canaux circuit unité de lumière pour moi? J'ai 4 spots LED qui ont individuel Rouge / Vert / Bleu LED en eux. J'ai l'intention de leur câblage dans ma chambre filles à un moment donné, avec un son à l'unité de la lumière qui clignote dans les couleurs etc différente au rythme de la musique. (Elle a 14 ans et aime ce genre de chose - lol). J'ai cherché mais pas trouvé de bien pour aider, personne ne sait tous les liens vers des schémas bons pour cela? Merci, Roland.

Bonjour, j'ai vu quelque chose comme ça dans un vieux magazine local - Je ne sais pas si elle fonctionne parfaitement. Après avoir amplifier le signal audio à environ 1V ou plus, vous le nourrissez pour 3 filtres, construits avec des amplificateurs opérationnels: - f faible (basse) - LPF avec fc = 500Hz; - medium - BPF avec fc1 = 500Hz, 2kHz = fc2; - haute - HPF avec fc = 2kHz. La sortie de chaque filtre se nourrissent à un détecteur - il peut être un redresseur à diodes - un signal variant le courant continu obtenu pilotera les LEDs. Pour la conception de filtres audio vous permet de rechercher des sites dédiés pour les égaliseurs et des trucs comme ça, ou créer vos propres filtres.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back