sortie étage de mesure du bruit / densité et le bruit d'une balle en utilisant un analyseur de spectre: Aide

A

alimjoco

Guest
Je veux juste connaître les paramètres utilisés dans l'analyseur de spectre. Dans mon cas, j'ai utilisé la première mesure du pic spectral. Donc, détection de crête est ON, alors que je baisse la RBW de l'analyseur, dans ce cas, je vais voir la fréquence de commutation et y compris toutes ses harmoniques (niveau particulièrement bas en raison de la baisse de la RBW) .. Est-ce exact? Deuxièmement, comment puis-je mesurer le bruit de fond exact du convertisseur? Est-ce que je viens de couper l'détection de crête et tout sera affichée est un bruit aléatoire? 3e, comment puis-je calculer avec précision la densité spectrale de bruit? ça dépend de la RBW ou la plage de fréquences utilisée???

Dépend du type de l'analyseur de spectre. Faible fréquence de l'analyseur de spectre nowdays sont souvent de conception FFT. Pour un analyseur de spectre de balayage que vous avez à comprendre que son balayage et le point de fréquence, il arrive à se pencher sur asynchrone est susceptible de fréquence parasite créé par une alimentation à découpage. La détection des pics peuvent être utilisés pour capturer ces événements asynchrone. Bruit de fond de mesure est basée sur la bande passante de résolution. dB / Hz est-10log (RBW) Comprendre le plancher de bruit de l'analyseur de spectre et de rester au moins 10 dB au-dessus. Analyseur de spectre de bruit ont assez pauvre, typiquement de 20 dB à moins d'avoir un ampli de front à faible bruit.

Merci .. Alors, comment puis-je mesurer le niveau de bruit efficace de la switcher? Sera-ce le pic de mode de détection non? Alors le comparer à une fin à la masse d'entrée de bruit de fond analyseur de spectre? Habituellement détection de crête, des pics négatifs sont éliminés donc je suppose qu'il ne peut pas mesurer bruit de fond précis,,, que diriez-vous de la bande passante de résolution? Je mettrai un BW très étroite pour des résultats plus précis ou je laisse comme auto BW couplage ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back