sortie du codeur optique

S

shaneelal

Guest
J'utilise un rs 341-575 codeur optique.La fiche technique a des notes d'application sur la façon de l'utiliser pour déterminer la vitesse.
Ils ont donné un circuit dont la sortie du codeur est de passer à travers.
Je suis l'interface de la sortie de ce circuit avec un PIC18F452.Je suis l'aide de la PIC pour compter les impulsions pour déterminer la vitesse.
Le circuit semble relativement simple.I "m tout simplement pas sûr de savoir comment calculer les valeurs pour elle.
à partir de la fiche technique il indique
Code:

"Le signal de la entrants codeur est filtrée par le réseau passe-bas R1, C1 pour supprimer la composante alternative et ne laisser que le niveau à courant continu"

Les deux R et une forme de circuit C la base de comparaison pour les comparaisons.Le rapport définit le niveau de résistance et le condensateur ne une durée moyenne de long.

Comme un premier essai, faire les deux résistances égales.Le temps de condensateur permanent avec la moitié d'une valeur de résistance doit être plusieurs fois la rotation la plus lente période d'impulsion.

Merci pour les résistances de valeur replying.What dois-je utiliser?

En général, les valeurs les plus élevées que le travail.Rappelez-vous que le parti pris d'entrée de courant sur le comparateur flux à travers eux et ajoute à l'offset.De cette façon, vous pouvez utiliser un petit condensateur qui sera plus économique.La polarisation d'entrée est de 100 nA donc si vous voulez plus de 1 mV offset, vous devez utiliser k ohms 20 pour chacune.Si vous n'avez pas l'esprit de 10 mV supplémentaires offset, 200 ohms k fonctionne.

Je vous remercie pour votre flatulente aider.
Pourquoi la constante de temps avec la moitié d'une valeur de résistance doivent être plusieurs fois le pouls de rotation plus lente période?

Vous voulez vous assurer que le niveau de référence à trancher est au point 50% de sorte que tout le bruit sur le signal n'a pas à faire la transition de sortie supplémentaire sur le comparateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back