SORTIE OTA> COURANT

A

alexang1983

Guest
Bonjour à tous
J'ai lu que l'OTA ne entraînement des charges capacitives, mais je ne comprenais toujours pas la raison.Peut-être si le courant de sortie va à la charge résistive, ce n'est pas bon parce que de cette manière l'OTA perdre en cours, mais alors pourquoi je conçois OTA, si je ne veux pas la quantité de courant à?
J'espère que ma question est claire.
Merci beaucoup à l'avance

C'est à voir avec la résistance otput de l'OTA.Si une charge resitstive est appliquée, la résistance de sortie et la forme de charge un diviseur de tension, et à l'égard de ses lois de Kirchoff une partie du courant dans la jambe de sortie coule maintenant à travers la charge au lieu de diminuer la queue de l'OTA (qui se passe tout en charger une charge capacitive, mais les droits qu'il a de soi lorsque le condensateur est chargé!); nous avons maintenant une unballanced OTA!
C'est l'un des emplois l'étage de sortie d'un ampli-op ne.

.

Bien sûr, OTA peut supporter des charges résistives.Qui vous a dit que l'OTA peut pas être chargé par une résistance?
Il ya beaucoup d'applications avec des charges résistives pure et / ou de la rétroaction résistive.
Dans une autre application de l'OTA peut être chargé par l'entrée inverseuse d'un amplificateur opérationnel, qui fonctionne comme une-tension convertisseur curent.

Mais dans chaque cas, un compromis doit être fait (par rapport aux autres dispositifs actifs) concernant la performance, non-idéalités, les besoins en énergie, l'accordabilité, entrée impédances de sortie, gamme de fréquences, ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back