J
jn1009
Guest
J'ai une question très simple.J'essaie de créer un redresseur AC-DC avec sortie en courant continu réglable.J'ai pensé que je pourrais en acheter un en ligne, mais ont été incapables de le trouver pour le moment.Alors, j'ai imaginé que je ferait un.Ma théorie de base est de connecter un convertisseur de tension du courant alternatif 120V (transformateur de petite taille) à un redresseur qui devrait être en mesure de me donner un ouput DC réglable.Toutefois, après une recherche radio-cabanes et d'Internet, j'ai été incapable de trouver un schéma pour un tel dispositif.La chose la plus proche que j'ai trouvée était «VM 1868 - Commutation AC à DC Power Supply», mais qui ne montent à 12 V DC.Voici le lien pour le dispositif ci-dessus: http://www.voltage-converter-transformers.com/switching-ac-dc-supply.html
Je veux utiliser l'appareil pour remplacer les piles dans la batterie de l'électronique faim.J'en ai un qui utilise 6 piles D et mange un jeu de piles de nouveau chaque semaine.
Aucun conseil sur comment en faire un, ni où en acheter un would be great.
Je veux utiliser l'appareil pour remplacer les piles dans la batterie de l'électronique faim.J'en ai un qui utilise 6 piles D et mange un jeu de piles de nouveau chaque semaine.
Aucun conseil sur comment en faire un, ni où en acheter un would be great.