D
dzanches
Guest
Bonjour les gars, C'est mon premier post ici. Aussi je ne suis pas un locuteur natif anglais, alors je m'excuse à l'avance pour mon anglais, parfois drôle. Eh bien, j'étais si heureux avec mon bâton de soudeur AC jusqu'à ce que j'ai lu de bonnes critiques pour les soudeurs DC bâton, qui je pense sont aussi appelés wleders onduleur. ils disent de soudage est beaucoup plus facile, mais ils sont trop cher: ils seraient mal à mon portefeuille. J'ai lu que certains petits malins ont converti leurs soudeurs ca dans les DC par l'ajout d'un pont redresseur double alternance (et quelques autres trucs pour lisser la production) dans le secondaire, ce qui signifie que vous avez besoin de l'électronique qui peut gérer des courants élevés (70-150A dans la plupart des cas). Ce n'est pas une solution bon marché pour moi, car ces choses sont vraiment chères ici. Acheter l'onduleur semble être, malheureusement, la seule option. Cependant, il est venu à mon esprit qu'il pourrait être possible d'ajouter le redresseur dans le primaire. Cette approche a le grand adavantage qu'un pont redresseur qui peut supporter jusqu'à 35A coûte environ 2 dollars, et je besoin d'un seul!. D'autre part, je ne sais pas combien dangereux ce circuit pouvait être (et ce que le résultat final va ressembler). J'ai couru quelques simulations dans un logiciel bon marché et j'ai trouvé cette approche très prometteuse, en réalité montrant une somewaht DC lisses courant / tension. Je ne suis pas un expert en elctronics et ces étoffes, de sorte que tout commentaire est le bienvenu avant que je procède. Dansan Mexique