souris GPS USB de données -> UART

S

steve1985

Guest
Bonjour,

Je souhaite obtenir des données d'un GPS souris USB dans un Atmega16, pour réaliser que je suis l'aide d'un module USB VDIP1 (http://www.vinculum.com/prd_vdip1.html), qui doit convertir le flux de données USB dans le UART format.Mais malheureusement, il ne t travail.
Si je l'approvisionnement VDIP1 (qui utilise une puce VNC1L btw.) Avec la tension, je peux voir le niveau de la portée augmente, mais plus rien ne se passe.
Je
n'ai aucune idée de pourquoi cela ne t travail.Comme la souris GPS
J'ai essayé Navilock NL-302U et un Ublox Antaris 4, mais aucun d'eux ne fonctionne.

Pourrait-il y avoir un problème avec le firmware et l'interface USB?Malheureusement, je ne suis pas très familier avec ces choses, je serais très reconnaissant si
quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup.

Steve

hey interface qui vous scoping.Puce qui ne reçoit pas les données correctement ...

Salut,

J'essaie de connecter un Navilock NL-302U USB GPS VDIP1 souris USB via un module avec une puce Atmega16.Mais le ATmega16 ne reçoit pas de données, donc je pense
qu'il pourrait y avoir un problème avec le firmware du module USB VDIP1 mais je ne suis pas sûr.Mon but est de connecter le NL-302U USB GPS ATmega16 souris avec la puce, mais il ne fonctionne pas parce que je
n'obtiens pas les données du Module VDIP1 USB, thats le problème.Des idées?

Si vous vous sentez le module USB qui ne fonctionne pas le seul moyen de savoir si elle fonctionne bien ou non, soit par des indicateurs sur le conseil d'administration ou par le biais d'un analyseur de bus USB.
Est-il possible pour vous d'utiliser certains indicateurs dans le cadre d'ur firmware de vérifier si les FIFOs r se rempli correctement ...Avez-vous accès à tous les bus USB traceur ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back