Soutenir EDK6.3

E

eltonjohn

Guest
J'ai l'impression que chaque fois qu'il ya une nouvelle version de cette chose beaucoup de choses peuvent mal tourner lorsque vous installez.
J'ai fini avec le fichier makefile ne pas être en mesure d'exécuter.
La raison en est MAKE n'a pas été trouvé ..Je regardais les xygwin répertoire.Tout semble être là. Après plusieurs heures, je trouve le problème. Vous avez au mess avec le registre. Pour une raison inconnue l'installation n'a pas créé les mentions suivantes: "/" et "/ usr / bin /"
Je trouve le fixer à Xilinx problèmes de la base de données

1.Vérifiez aussi déterminer si le "tmp" répertoire existe dans le cadre du "$ XILINX_EDK / xygwin" répertoire.
2.Vérifiez l'entrée du Registre pour \ \ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Xilinx \ \ EDK mounts_v2 \ /.
3.Le "/" répertoire devrait être situé sous le "\ mounts_v2 \" répertoire.La mention "native" doit indiquer "[INSTALLDIR \ xygwin]", où "INSTALLDIR" est la CDIP emplacement d'installation par Xilinx.
4.Le "/ usr / bin /" répertoire doit également être en vertu de la "\ mounts_v2 \" répertoire, avec la mention «indigènes» sur «[INSTALLDIR] \ bin \ xygwin

Maintenant, tout a bien fonctionné ..mais l'aide est ne fonctionne pas .. mais le plus important est le fait que tous les fournisseurs de données conseils BASE disparu ..Je les ai copiés et ancienne installation et la surprise .. encore XPS ne seront pas les voir .. si je compare la syntaxe des conseils Xilinx et l'ancienne syntaxe et le bingo est différent.
alors quel gâchis ..plus de travail maintenant, j'ai besoin de convertir ou de télécharger les nouveaux fichiers
en supposant que ce peuple a de nouveaux!
L'autre problème Heureusement il semble que le travail est XilinxReferenceDesigns ne contient qu'un seul dossier. Aucune trace de tous les LPB et OPB exemples ..
Je les ai copié de 6,2 .. Et ils sont maintenant visibles ..
Je suis encore incapable de faire EMBALLAGE BUS que j'ai téléchargé à partir Opencore.org
qui sont censés être simplement abandonné ..Ils sont bien visibles!Mais ne pas compiler ...
Ce peuple a joint une interface JAVA UNIX à un portage sous Windows
applications ..Qui est censé faciliter ..mais N'EST PAS
à cause de cela il ya des centaines de fichiers et est facile de se perdre
quand il ya une erreur. Il faut du temps ...Je parie que les mêmes gars que l'habitude de travailler
POUR Triscend sont maintenant en charge .. Je sais que tous fait engager lorsque XILINX acquis Triscend .. et le même type de problème que je utiliser pour traiter lors JOUER AVEC Triscend ont reocurred ici ..

Est incroyable que ce produit à ce stade est incapable de soutenir MASTER OPB SEULEMENT NOYAUX ..!!!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back