soutien dans le choix de microcontrôleurs

G

gurinder_dhiman

Guest
aucun organisme ne
m'aider dans le choix d'un microcontrôleur pour la transmission et reciver, et aussi
m'aider dans votre projet transmiter et reciver ic, non de licence pour la bande qui shuld être capable d'envoyer des données et reciving au moins à 400
pi
merci

Afin de nous permettre de proposer une solution de réseau sans fil, vous devez nous dire ce que vous avez besoin baudrate.

vitesse de transmission doent question mais question prix, i suffit de détecter la sortie du capteur et transmis à la micro-intrrupt

D'abord, vous devez choisir un émetteur, je recommande l'usage de la puce o Chipcon - Texas Instruments, comme CC1000 ou le plus récent et mieux, mais seulement dans QFN package, CC1101.Vous trouverez plus d'infos sur le site de TI.Vous mai tiens également à regarder les ti-magasin, car il existe une solution pour vous avec un uC et cc2500.
Pour le microcontrôleur, vous pouvez utiliser par exemple ATtiny26 Atmega8, sorcières ont toutes deux un ADC de 10 bits et SPI port, ou vous pouvez utiliser un microcontrôleur de TI, comme celles de la série avec un MSP430x20x3 ADC de 16 bits et port SPI.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back