Spartan 2e Aide

P

Picus

Guest
Salut à tous,
J'ai un problème.
Je veux me connecter / O spartiate 2e dispositif esclave (alimenté à 3,3 V et 5V CMOS tollerant pas) avec le PC Parallèle périphérique Port Master à 8 bits de transfert de données.
Puis-je utiliser un tampon 74HC244?

Merci à tous

dispositifs HC ne fonctionne pas bien avec sortie TTL.HCT ont TTL entrées compatibles, mais sont en 5V-évalué seulement.

Tu ferais mieux de partir avec 74AHC dispositifs (ex: 74AHC245).Alors, la seule chose dont vous avez besoin est résistances à chaque sortie du port parallèle, en série, à l'entrée à puce (port -> direction à puce).300ohm est recommandé.

Vous n'avez pas besoin de résistances dans la puce -> direction du port parallèle, ou sur le côté FPGA.

Vous puissance de la puce avec 3.3V, les résistances sont à limiter le courant si le port parallèle des niveaux de sortie supérieure à 3,3.câbles téléchargement Xilinx utilisation 74AHC série.

Tu ferais mieux de partir avec 74AHC dispositifs (ex: 74AHC245).Alors, la seule chose dont vous avez besoin est résistances à chaque sortie du port parallèle, en série, à l'entrée à puce (port -> direction à puce).300ohm est recommandé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back