Spectrum Estimation

C

claudiocamera

Guest
J'étudie Spectrum Estimation et le livre que j'ai doesnt fournissent de bons exemples.

Je vous serais reconnaissant si quelqu'un me diriger vers la matière où je peux trouver de bons et directe d'exemples simples, particurlary la méthode du périodogramme, Blackman-Turquie méthode et d'estimation paramétrique modèle autorégressif, l'équation de Yule Walker.

Ca va être le mieux si les exemples sont suivis par des codes Matlab.Afin que je puisse visualiser et analise les résultats, la simple lecture de la théorie n'a pas été confortable pour moi.

Observe.

Je suggère de se référer Kay's "Fundamentals of Statistical Signal Processing, tome 1: Estimation Theory" (http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=79510&highlight=fundamentals statistical signal processing) et Therrien "aléatoires discrètes Signaux et Traitement du signal statistique "

Le livre Kay est très bonne.Il existe quelques autres, ainsi:
1) Spectral Methods in Matlab, Lloyd Trefethen
ISBN: 0898714656
2) Introduction à l'analyse spectrale, Stoica et Moïse,
ISBN: 0132584180
3) l'analyse spectrale pour les applications physiques,
Percival et Walden
ISBN: 052135532X
4) Stat et Adaptive Signal Processing,
Manolakis, Ingle et Kogon
ISBN: 0070400512

peut-on télécharger les mnaual solution de Fundamentals of Statistical Signal Processing, tome 1: Théorie de l'estimation de Kay M Steven
livre

J'ai été à la recherche du troisième livre:
3) l'analyse spectrale pour les applications physiques,
Percival et Walden
ISBN: 052135532X

pendant un moment, quelqu'un peut-il me dire si il est disponible en format électronique?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back