Spice forfait Internet (épice Run dans le navigateur Web)

J

jimjim2k

Guest
Salut

Spice forfait Internet (épice Run dans le navigateur Web)Je souhaite avoir le code source de ce paquet fine someday.1.h ** p: / / / sant.bradley.edu SIP /
2.h ** p: / / / gdansk.bradley.edu ~ SIP /
3.h ** p: / / / nn.uidaho.edu SIP /* -> T

tnx

Je n'arrive pas à le trouver dans ces pages.Certains liens sont morts.Est-ce que quelqu'un connait un outil similaire?

salut

Comme antonioa dit, les 1er et 3ème liens sont morts, lien 2ème est inutile que je vois.

Si vous voulez parler d'épices dans la page Web comme outils de simulation à distance par la station de collage ... ça va être sympa et rapide.

S'il vous plaît essayer de corriger ou de nous guider avec plus de détails

Merci

galilu a écrit:

salutComme antonioa dit, les 1er et 3ème liens sont morts, lien 2ème est inutile que je vois.Si vous voulez parler d'épices dans la page Web comme outils de simulation à distance par la station de collage ... ça va être sympa et rapide.S'il vous plaît essayer de corriger ou de nous guider avec plus de détailsMerci

Quelle est la convience si je n'ai plus SPICE dans le navigateur web?

Salut

Il ya des avantages très fine de faire circuler un ober programmer le net.

1.Il sis pas besoin d'avoir le fichier binaire d'épices sur votre système d'exploitation hôte.Il faut seulement que vous l'exécutez à partir d'une machine avec OS dédié qui exécute votre demande.
2.Un programme on pouvait servi pendant plus d'une personne et plus d'un ordinateur à chaque fois.
3.Vous pouvez utiliser les ressources plus efficacement.

tnx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back