stackup couche>

H

Havi

Guest
Salut les gars

IAM très nouvelle de concevoir les cartes multicouches.Quelle est la stackups couche de 10 et 12 layers.if quelqu'un sait s'il vous plaît aidez-moi.
merci

Salut,
Je pense que la couche de la pile dépend de votre projet.dans la figure ci-dessous posté il ya empilements de couches par exemple jusqu'à 8 couches (source: Signal questions d'intégrité et Printed Circuit Board Design).Mais ils peuvent varier, en fonction de vos besoins (par exemple le nombre de couche de signaux couche / puissance, avez-vous source d'alimentation (numérique / analogique) ...)
salutations,
hqqh
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut,

J'ai deux GND différents et signals.than puissance comment arranger les layerstackup pour 10 couches.dans ce pas de BGA sont utilisés.

Pour la réduction de l'IME, l'appui et les plans d'alimentation doivent être symétriques par rapport au centre de la planche.Les signaux à grande vitesse devrait être mis sur les couches internes à côté du plan de masse.signaux à basse vitesse peut être plus loin.

Pour Tye ATE des conseils que nous pouvons avoir

GND
sig1
GND
sig2 --- il faut prendre soin que les routes ne viennent pas dans la répartition de cette couche
PWR1
PWR2
sig3 --- il faut prendre soin que les routes ne viennent pas dans la répartition de cette couche
GND
sig4
GND
bas

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back