M
mykey
Guest
aimerait trouver le lien pour obtenir les schémas de services pour les stations telles que WD2 et schémas de pièces / nombre pour les fers comme WSP 150 etc .. besoin d'interface plus récente fers Weller à la centrale EC2002. Weller ne supporte plus que 2002 et fers à repasser branché, mais ne vois pas pourquoi il ne peut pas être modifié pour accepter nouveaux fers (câblage du connecteur de changement). tiens également à trouver des pièces de ventilation pour les fers nombre plus anciens tels que TCP. l'info service et listes de pièces sont difficiles à trouver. Quelqu'un peut-il aider? apprécions much.-MyKey est-il un site Weller tonnelier qui a l'info service? J'ai acheté un EC2002 mais j'appris plus tard qu'il était déjà abandonnée lorsque j'ai payé plus de 500 $ pour elle. alors il n'ya pas de pièces pour les fers et les conseils sont aussi abandonnées. S'il vous plaît aider à mettre ces unités de retour au travail en trouvant des schémas pour que je puisse les modifier pour d'autres non abandonnées (en charge) fers à repasser. (Désolé Cooper, il devait arriver, l'obsolescence planifiée pisse personnes off)