statique?

Étrange, mais ça sonne comme un mythe pour moi.Le grillage encastrées dans les murs ferait un bon écran de Faraday, si on s'y attend le bouclier effectivement à l'intérieur des champs externes.
Donc, c'est juste être mai électricité statique générée au coeur de la pièce par friction des matériaux de sybthetic, en particulier dans l'air sec.

seulement il n'y a pas d'étincelle, comme vous pouvez attendre d'accumulation d'électricité statique.Juste une constante comme un choc électrique lorsque vous touchez une batterie de voiture avec les mains mouillées.

H

HiQ

Guest
Salut à tous!Ma question est hors sujet mais je ne sais pas vraiment beaucoup de gens intelligents et je vais le publier ici.Hier, quelqu'un m'a parlé d'un étrange phénomène.Certaines personnes se plaignent un peu d'électricité weird l'intérieur de leur maison.Quand il passa à enquêter, il a confirmé l'histoire.Le choc a été espesially fort quand il remplit un seau d'eau (placé sur la table) et a trempé sa main dans sa création.Ils lui ont dit que, lorsque la maison a été construite il Embeded clôture métallique à l'intérieur des murs, pour un soutien supplémentaire.Cela pourrait-il être la cause des chocs ou pourrait-il être aussi (comme je le soupçonne) de minerai de métal ou un grand trésor sous la maison?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back