Step Down alimentation de 48 VDC à 28VDC

L

lowmy2005

Guest
Comment démissionner l'alimentation de 48VDC à 28VDC et le courant est de 20A?

commutateur de mode de convertisseur abaisseur est la seule solution à ces charges actuelles. vous pourriez utiliser des puces comme le mode actuel UC3842 soutenu par MOSFET de puissance du wattage adéquat. que la puissance est bien au dessus de 600, y compris l'efficacité des systèmes, des soins appropriés est à prendre dans le choix des composants et des placements.

Descendez DC pour convertisseurs DC sont disponibles.

Pouvez-vous me recommander le step down convertisseurs continu-continu

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">----- ----- Post ajouté à 12h12 ---------- Le post précédent était à 11h57 ----------</span></span>
La spécification est comme ci-dessous: Vin = Vout = 48Vdc 28 Vdc Ia = 12.5A Imax = 20A

Si vous pensez que la charge peut travailler avec 24Vdc puis il ya Planty de dispositifs qui 48Vdc à 24Vdc clandestines .. Voici un exemple: 10A 48v-24v Convertisseur de tension [/url] IANP: wink:

J'ai fonud certains. Voir celui-ci. Peut être qu'il sera utile pour vous. PKL 4316, MV48-28-600, FNW500-700 Series etc, voir ce lien pour le datasheet du FNW500-700 Series [url = http://old.lineagepower.com/datasheets.aspx?NID=508b85d5-d8de-440c- 82f2-7b68f8de77be] Fiche Produit: DC / DC Produits - Convertisseurs isolés [/url]

Que diriez-vous essayer le schéma de FAN2106 de Fairchild? Je l'ai utilisé déjà dans un de mes projets. Ou la conception ancienne école flyback ...

Peut-il être possible de déposer 48 volts à 12 volts 2 ampères par tout composant graphique facilement disponibles?

Oui, c'est possible ... theres une broche OVP et OCP disponibles pour cela.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back