A
allanvv
Guest
J'ai fait un forum avec une STM32F103C8T6. Je peux utiliser avec succès l'UART de programmer et de vérifier la mémoire flash embarquée, avec le haut-bootloader. Mais lorsque je réinitialise et je boot en flash, rien ne fonctionne. Mon code tourne seulement on / off une GPIO que je suis suivi avec un champ d'application. J'ai vérifié que l'horloge externe fonctionne correctement (8MHz). Il semble par défaut qu'il utilise l'oscillateur interne, alors j'ai essayé de le configurer pour utiliser l'oscillateur externe en décommentant "# define SYSCLK_FREQ_HSE HSE_Value" mais toujours rien ne se passe lors de la réinitialisation. Voici mon code:
edit: C'est avec un bras gcc 4.5.2. J'ai utilisé cette toolchain avec succès sur une planche à STR7 dans le passé. J'ai aussi essayé avec toolchain CodeSourcery, mais toujours pas de résultats.
Code:
int main (void) {SystemInit (); GPIO_InitTypeDef GPIO_InitStructure; GPIO_InitStructure.GPIO_Pin = GPIO_Pin_15; GPIO_InitStructure.GPIO_Speed = GPIO_Speed_50MHz; GPIO_InitStructure.GPIO_Mode = GPIO_Mode_Out_PP; GPIO_Init (GPIOA, & GPIO_InitStructure); GPIO_WriteBit (GPIOA, GPIO_Pin_15 , 1); while (1) {GPIO_WriteBit (GPIOA, GPIO_Pin_15, 1); GPIO_WriteBit (GPIOA, GPIO_Pin_15, 0);}}