stocker des données dans un DATAFLASH

A

algilsan

Guest
Salut,
Je tiens à stocker certaines structures de travail en flash.La raison principale est de le récupérer en cas de panne de courant.ayant une DATAFLASH dans le système, je ne suis pas maintenant si cela est fiable en raison de undurance de DATAFLASH.Je veux dire, je peux stocker des données dans Flash comme la mémoire vive du système ou pas?, peut-être je dois attendre à la panne de courant, puis avec l'aide d'une batterie externe, stocker toutes les informations en flash?

observe

u peut stocker les données dans Flash même le pouvoir disparu.

Salut, plus Abt flash info
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Lecture / Vitesse d'écriture de la mémoire flash est beaucoup plus lent que la RAM.Si votre application ne nécessite pas un tel débit de données élevé que vous pouvez utiliser la mémoire flash comme une mémoire vive du système, mais si elle ne puis vous pouvez penser à des approches différentes.

1) la façon dont vous l'avez suggéré (après une panne de courant, stocker des données par l'aide de la batterie externe.
2) Magasin périodiquement les données dans la mémoire flash (vous mai perdre les données les plus récentes que vous n'avez pas sauvegarder)
3) stocker les données dans une mémoire Flash et RAM utiliser comme un cash / tampon (encore besoin de vous pour stocker les données les plus récentes, après l'échec de puissance comme la méthode 1))
.
.
.
depnds sur votre demande ....

Salut à tous,

Mon problème n'est pas la vitesse, le principal problème i, c'est que je obligé de stocker une structure de données d'environ 100 octets.Quand un événement extérieur se produit je mettre à jour la structure en RAM puis stocker une sauvegarde en Flash raison d'avoir la chance de retrouver l'état original de la manifestation en cas de panne de courant.C'est le problème parce que le changement de l'événement est impredictible et peuvent se produire autant de fois qu'il le souhaite.Donc, si je stocker dans Flash chaque heure de l'événement se produit, je serai toujours être rédigée dans la même position, même page de la mémoire flash, donc je pense que la vie en raison de l'endurance du flash pourrait être très faible.Je sais que les lecteurs stylo utilise ce type de souvenirs, mais ils peuvent stocker des informations depuis de nombreux renseignements sont gardés dans les espaces libres de la mémoire ou de la voix enregistreurs fonction de la même manière, de stocker des informations consécutives tant que la mémoire complète est atteint, mais mon problème est que je serai toujours magasin l'information dans la même position du flash.Je ne sais pas ce que c'est est fiable.

merci

algilsan a écrit:mais mon problème est que je serai toujours stocker les informations dans la même position du flash.
Je ne sais pas ce que c'est est fiable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back