STP60NF06 MOSFET de puissance

K

kengloong

Guest
N'importe qui pourrait fournir des 8pcs moi STP60NF06 MOSFET de puissance de toute urgence? S'il vous plaît laissez-moi savoir combien par morceaux? Merci d'avance ...

Si vous ne pouvez pas obtenir STP60s puis essayer d'obtenir leurs équivalents, par exemple: IRFZ48, IRFP048, SUP75, BUK7508, et ainsi de suite .. Essayez RS Components Malaisie: www.rsmalaysia.com Cordialement, IANP

Merci pour toutes informations utiles. Pour votre info, j'ai déjà essayé de changer STP60NF06 à STP60N06, mais l'ASI (Alimentation Unintteruptible) ne fonctionne pas. Leur tension de sortie n'est pas dans le point de sortie. Alors, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une idée à ce sujet. Encore une fois, merci. Cordialement, Keng Loong

Le "N" partie est significativement plus lent et a une meilleure capacité que les "NF" partie. Cette différence peut être ou non causer des problèmes dans votre circuit de l'onduleur. Avez-vous remplacer le MOSFET parce qu'il a été endommagé? Peut-être que le circuit a un autre dysfonctionnement qui a tué le MOSFET.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back