streaming vidéo en VB

M

mexx

Guest
Quelqu'un peut-il me donner une idée sur la façon de faire de streaming vidéo en VB6? Je cherche à écrire un module serveur qui flux vidéo à un client. Le client peut être soit VB ou une applet Java dans IE. J'essaie également de développer le contrôle ActiveX, qui est incorporé dans le navigateur IE. J'ai aussi une caméra Web attachés dans le PC. Via ce contrôle ActiveX, je veux afficher la vidéo en streaming (en temps réel) capturée par la caméra Web. Quelqu'un at-il fait auparavant? Il ne semble pas très difficile à faire. Je ne suis pas sûr de ce que les classes Windows / fonctions à utiliser. Je veux m'en tenir avec VB. MERCI D'AVANCE

Je ne sais pas à propos du streaming vidéo, mais vous pouvez facilement envoyer un flux de données du serveur au client en VB6. Utilisez le haut-Winsock32.DLL de contrôle qui fournit une pleine interface TCP / IP connectivité socket. Du côté du serveur, de configurer un serveur sur votre port requis, démarrer une routine de l'envoi de données et de commencer à écouter. Du côté client, ouvrir une connexion sur le serveur et commencer à obtenir des données.

Avez-vous une idée sur comment il peut être envoyé sans fil Condition:??? Serveur et client sont à une distance de sorte que ni bluetooth ni WiFi est disponible ..... Si vous avez une idée .... vous pouvez l'afficher dans # post817753 http://www.edaboard.com/thread195168.html Merci d'avance ......

Salut, .. Merci beaucoup ... mais avez-vous des informations sur la façon d'envoyer ce vidéo sans fil? 3:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back