A
alee_alee
Guest
bonjour les gars bien c'est mon premier sujet ..et je suis nouveau ici ..Eh bien, je suis besoin d'aide ici, je l'espère un peu d'aide d'urgence sera là pour me ..Je fais un projet sur l'antenne patch ..et pour cette raison ne fais que suivre un document IEEE ..Heureusement, j'ai fondé une HFSS tutoriel sur une antenne microruban ..et c'est l'exemple retrouvé de ce document ...le PDF est joint avec elle
le problème ou confusion fais face est que ...dans le patch antenne .. le terrain et la longueur du substrat et la largeur est prise près de 6 fois la longueur du timbre (plus de 5 fois) ..ici, dans ce cas, la longueur est de 12,45 mm et sa largeur est de 16 mm du patch ...mais la longueur du substrat est de 28,1 mm et sa largeur est de 32 mm (dans le fichier pdf) qui est presque 20 fois ...
comment est-ce la longueur et la largeur est calculée .. il ya une formule spécifique??Comment et pourquoi il sort à 28.1 et 32 mm
J'espère que vous les gens vont m'aider!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe
le problème ou confusion fais face est que ...dans le patch antenne .. le terrain et la longueur du substrat et la largeur est prise près de 6 fois la longueur du timbre (plus de 5 fois) ..ici, dans ce cas, la longueur est de 12,45 mm et sa largeur est de 16 mm du patch ...mais la longueur du substrat est de 28,1 mm et sa largeur est de 32 mm (dans le fichier pdf) qui est presque 20 fois ...
comment est-ce la longueur et la largeur est calculée .. il ya une formule spécifique??Comment et pourquoi il sort à 28.1 et 32 mm
J'espère que vous les gens vont m'aider!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe