Suggérez-moi un module SMS à bas prix

B

barfi

Guest
Salut tout le monde connaissez-vous un faible coût module SMS? un module qui doit être capable d'envoyer des SMS seulement pas besoin de la voix, je n'ai pas besoin du module modem GSM.

Salut, Où puis-je trouver des détails sur ce projet? J'ai deux projets que j'ai besoin d'envoyer / recevoir des SMS, et j'ai un couple de 6210 téléphones. Mon problème était le câble / protocole de 6210 SMS. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? Je suis également à la recherche d'un autre projet pour un SMS faible coût / basse envoyer / récepteur module OEM. UART / SPI connexion pour l'envoi / réception de SMS. Merci, JS

comment puis-je l'interface d'un téléphone avec 8051? (AT89C51) J'utilise un Sony Ericsson W810i, mais il n'ya pas de communication à tous via le port série. dois-je enlever la puce MAX232 parce que l'inclinaison du téléphone même de détecter le micro? j'utilise le câble USB fourni avec le téléphone avec un convertisseur USB vers série, cela pourrait-il être la source de mes malheurs? plz aider avant mon délai expire projet.

Salut!, Il existe des modules GSM disponibles sur le marché qui a des ports UART/RS232 qui peut être interfacé avec le microcontrôleur. Motorola, Wavecom, etc sont quelques-unes des sociétés qui rend ces sortes de puces.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back