suggestion nécessaires pour BSIM4 dans HSPICE

V

vikasnaidu

Guest
Je suis en train de tracer la courbe de VDS-ID pour la technologie 32 nm utilisant les fichiers de l'USS PTM dans le complot de la courbe de VDS-id est presque à plat dans la région de saturation, même pour l = 160 Nm, 32nm ........le moteur d'épices est HSPICE 2006.03-SP1 même si je suis en utilisant la nouvelle version 2008, le même problème est là. Plz m'aider et me faire savoir si c'est le problème avec un outil ou d'autres parce que je pense syntaxe est correcte pour le niveau 53 en mentor et HSPICE les valeurs sont les mêmes. Mais, en niveau 54 BSIM4.0 problème est là

Vikas Naidu

Pouvez-vous nous donner votre problème plus précisément?J'ai utilisé BSIM4 avant et BSIM4 a beaucoup de plus d'options que BSIM3.

En fait, je fais la conception de circuits analogiques utilisant le niveau de 54 BSIM4.0 fichier de modèle de MOSFET en ce que pour l'extraction du processus de Kimberley soit le paramètre 'i etc lammda tracé de la courbe de VDS-id, mais l'intrigue est de donner la valeur lammda que 0,05 V-1, même si la longueur est la longueur minimale de 32 nm à savoir (je suis pour simuler 32nm noeud). J'ai besoin d'aide si je dois modifier le fichier de modèle ou il est quelque chose de else.I joins l'ID vds courbes pour les deux levls (54 & 53).
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back