suggestion pour les sujets de présentation du papier

A

amrithakannan

Guest
quelqu'un peut-il s'il vous plaît suggérer des sujets pour la présentation du papier? Je vérifie les thèmes de recherche ainsi

quelle est la question à propos de .. J'espère que vous savez comment poser la question à d'autres .. Qu'entendez-vous par me suggérer de présentation ... sans le dire sur le terrain et le sujet de la présentation que vous voulez que nous lire dans l'esprit et vous aider ????????

M., ckshivaram, je m `ici pour peu de temps et je conviens de la question n'a pas été bien fait, mais .... Je ne peux pas comprendre pourquoi êtes-vous si stupide. Si vous voulez aider les gens disent de bonnes paroles et essayer d'aider et non pour humilier en utilisant des phrases facétieuse et péjorative. Je viens de dire que la cause n'est pas la première fois que je vois-tu si l'arrogance. Et oui si vous voulez me bannir, aucun problème. Parce que je vous a aidé à dire des choses qui devraient les autres gars triste de vous dans le passé. Je souhaite vraiment d'être éclairés par la sagesse du Seigneur!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back