D
Debeli
Guest
Je voudrais pour mesurer la puissance livrée dans un système avec des impédances qui sont différentes de signicificantly 50Ω (impédance capacitive principalement avec de petites partie réelle) et avec une charge à impédance variable temps.Je pense que la façon la plus précise consiste à mesurer la tension et effextive vague actuelle des valeurs et de la différence de phase entre eux et de calculer la puissance.J'espère que j'ai une solution à la manière de construire la sonde de tension, mais je ne suis pas certain dans quelle direction aller pour prendre un cours, depuis les gammes de courant 0,1 à 200 A et la fréquence de travail est dans la gamme 1-20 MHz.
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a essayé d'utiliser des bobines de Rogowski dans des applications telles?
Ou quelqu'un a une autre idée de comment inductif sonde en couple avec le signal RF de maintien de la phase de réponse et dynamique sous contrôle?
Toute expérience dans l'utilisation Wattmètre bidirectionnel dans des applications telles?
Je vous remercie de toute réponse.
Merci,
D.
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a essayé d'utiliser des bobines de Rogowski dans des applications telles?
Ou quelqu'un a une autre idée de comment inductif sonde en couple avec le signal RF de maintien de la phase de réponse et dynamique sous contrôle?
Toute expérience dans l'utilisation Wattmètre bidirectionnel dans des applications telles?
Je vous remercie de toute réponse.
Merci,
D.