E
electro-uae
Guest
Bonjour les gars, je veux obtenir un nouvel ordinateur portable mais je suis confus! J'ai décidé d'obtenir un ordinateur portable toshiba mais je n'aime pas leur conception. D'ailleurs leurs portables sont lourds. J'ai aimé ce modèle, mais j'ai entendu parler de son ventilateur bruyant et quelques problèmes de refroidissement de sorte que je ne suis pas sûr à 100% à ce sujet [url = http://www.notebookcheck.net/Review-Toshiba-Satellite-R630-Notebook.38637.0. html] Examen Toshiba Satellite R630 Notebook - Avis Notebookcheck.net [/url] Ma situation financière n'est pas le meilleur donc je vais pas payer plus de 1000 $ pour un nouvel ordinateur portable. Principalement je vais utiliser le portable pour le design. Je ne vais pas l'utiliser pour les jeux ou écouter de la musique. Aussi je pense à l'installation de Linux sur elle avec des fenêtres. Alors quel est le meilleur ordinateur portable qui convient à mon budget et de l'utilisation? Je peux aller pour HP, IBM, Asus ou tout bon, mais je n'ai aucune expérience avec eux. S'il vous plaît aider. Merci, Abeer: lol: