Suggestions pour le transistor HF qui donne une bonne IP3

G

ge

Guest
Je suis à la recherche d'un transistor bon pour 1 - 40MHz. IP3 est critique. N'importe qui ont l'expérience soit avec le 2N5109 ou le MRF581A? tnx

Toute spécifications de puissance / linéarité / modulation / Bruit / application?

2N5109 est un vieux favori! Donnera IP3 bon dans ces gammes de fréquence. Anzac a offert un module AM-109 qui offre 40 dBm IP3, et IP2 excellente raison de circuit équilibré. Vous pouvez utiliser des transistors groupe le plus large qui demande étaient pour la distribution de la télévision, comme il avait une très forte demande sur la linéarité. Pourquoi ne pas essayer le BFR96 ... Bottom line, je ne utilisez 2N5109 quand jamais je peux, il est un transistor grand, mais devient difficile de trouver un prix décent. / WD

tnx à tous. Je vais commencer à magasiner fiche maintenant,:). >> Toute spécifications de puissance / linéarité / modulation / Bruit / application? J'ai 28V de travailler avec et veulent se tenir au courant ci-dessous 350mA. Les appareils seront utilisés dans une conception classique de FF. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 31 minutes: [/color] [/size] vfone & webdog, Le 2SC5551 allé DISCO Septembre 2008. Ils parlent d'un remplacement (2SC5551A) mais il ya pas de feuille de données ou d'une page pour la partie A rev. Motorola utiliser pour faire quelques parties de Nice, je me demandais au sujet de la microsemi.com/datasheets/BFR96REVA.pdf BFR96 (###.). Vce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back