Suggestions sur un écart Amplificateur nécessaires.

E

EDF

Guest
Quelqu'un at-il un prototype bande Ku (~ 17GHz) amplificateurs utilisant paquet HEMT FET, tels que FHC40LG ou NE3210S01 et effectivement réalisé le gain que les "paramètres S", prédit?J'ai eu du succès à 10GHz, mais 2 tentatives de 17GHz a abouti à un pic à ~ 14.9GHz et seulement 10 dB pour les 3 étapes.J'ai utilisé Rogers RO4003 PCB et Susumu 0.1pF casquettes (0402 taille).Je n'ai pas observé d'oscillations parasites ci-dessous 20GHz.

Salut,

Désolé, il n'est pas clair à partir de votre poste si vous aviez été conçus 3 étage ampli en cascade ou 3 étapes de l'amplificateur de même?Si le second est le cas vous devez faire attention à l'adéquation de vos étapes, car en cascade se traduira par somme des gains que si l'entrée et la sortie de couplages sont excellents (S11 et S22 moins de-15dB)

flyhigh

Merci pour la réponse.J'ai cascade de 3 étapes identiques.Persévérance a porté fruit.Bien que j'ai eu 1000pF casquettes découplage sur les drains et les oscillations parasites ne sont visibles, après avoir ajouté un 10uF sur les drains le gain sauter jusqu'à 30dB.Le pic est toujours à la fréquence inférieure, mais au moins j'ai une chance maintenant!

À mon avis, vous n'avez pas une prière d'obtenir un conditionnement FET plomb pour travailler comme un amplificateur en bande Ku.La source à l'inductance seul motif fera un problème de stabilité, et s'oppose à peu près n'importe quelle sorte de match à haut débit.

J'ai eu de la chance avec les amplificateurs correspondant à l'interne, comme le hittite HMC441-LM1.

Je soupçonne que si vous pouviez trouver un FET avec flip chip ball grid connexions, vous pourriez avoir une chance.

EDF a écrit:

Merci pour la réponse.
J'ai cascade de 3 étapes identiques.
Persévérance a porté fruit.
Bien que j'ai eu 1000pF casquettes découplage sur les drains et les oscillations parasites ne sont visibles, après avoir ajouté un 10uF sur les drains le gain sauter jusqu'à 30dB.
Le pic est toujours à la fréquence inférieure, mais au moins j'ai une chance maintenant!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back