Suivi d'une poulie à actionner un solénoïde de petite taille.

S

slayerforce

Guest
Salut,

Je voudrais construire un dispositif de sorte que chaque fois qu'une poulie tourne un solénoïde petite actionner (seulement besoin de se déplacer environ 1 / 4 de pouce) et si la poulie tourne dans l'autre sens un solénoïde actionne différents.La poulie a déjà un aimant installé à l'intérieur donc je pensais à l'aide d'un commutateur à lames, mais alors réalisé que si la poulie s'est arrêté juste sur le commutateur à lames du solénoïde resterait déployée.Puis j'ai pensé à l'aide de deux commutateurs à lames, qui charge un condensateur et la seconde décharge le condensateur de déployer le commutateur à lames.J'aime cette idée parce que je pouvais l'utiliser pour détecter la poulie de recul, mais je ne sais pas si commutateurs à lames et les condensateurs qui travaillent à une vitesse de rotation 60.Pourriez-vous s'il vous plaît dire comment cela doit être fait.Aussi, je suis une personne de l'informatique et ont peu de connaissances sur le matériel.

Je vous remercie à l'avance.

Salut
de manière simple faire ur gâchette monostable bord de circuit de pilotage Reed .....
avec ce circuit u pouvez ajuster électrovanne sur la période .....et même l'arrêt de Pully
droit sur le commutateur Reed ne signifient rien ici parce que le circuit de déclenchement avec tout bord ....
bac de 555 TIMER circuit monostable

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back