supermesh et supernode

P

PG1995

Guest
Mesh analyse et supermesh: Dans l'analyse de maillage, nous appliquons KVL. Sources de tension n'offrent aucun problème et la même chose est vraie de la source de courant quand elle existe seulement dans une maille. Comme une note côté, un maillage est une boucle qui ne contient aucun autre boucle elle-même. Le problème se pose lorsque la source de courant (indépendante ou dépendante) existe entre deux mailles. Ainsi, alors pour résoudre le circuit un supermesh est créé par l'exclusion de la source de courant et de tous les éléments connectés en série avec elle. Nodal analyse et supernode: Dans l'analyse nodale nous utilisons KCL. Par conséquent, le nombre de sources actuelles et leur placement n'offre pas problème et la même chose est vraie quand la source de tension est connectée entre le noeud de référence (à 0V) et le noeud nonreference, nous suffit de régler la tension au noeud nonreference égale à la tension de la source de tension. Le problème se pose lorsque la source de tension (indépendante ou dépendante) est connecté entre deux deux nœuds nonreference. Ensuite, pour résoudre le circuit un supernode est formé en plaçant la source de tension entre les deux nœuds nonreference et tout autre élément relié en parallèle avec elle. [COLOR = "DeepSkyBlue"] S'il vous plaît corriger ou de modifier le texte ci-dessus si vous pensez que j'ai manqué quelque chose d'important sur les, de sorte que je ne cours pas en difficulté tout en faisant les problèmes. Merci [/COLOR]

Quelqu'un s'il vous plaît commentaire sur mon post ci-dessus? Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back