supplys puissance différente currentsfor différents produits Pourquoi?

W

Walters

Guest
Pourquoi certains produits à usage Center VS centre positif négatif?

Pourquoi choisir un concepteur centre positif sur le centre négatif?

Ce qui rend le courant d'alimentation?parce que certains produits à usage 200mA ou 500mA ou 1250ma pourquoi chaque pièce d'équipement ou le produit utiliser différents courants?

Comment un designer savoir combien de «courant» de l'alimentation doit être pour le type de conception ou de circuit?

Walters a écrit:

Pourquoi certains produits à usage Center centre positif VS négatif?Pourquoi choisir un concepteur centre positif sur le centre négatif?

centre positif serait plus sûr du point de vue de la sécurité sur les fournitures qui peuvent grande source de courant, car la ligne de terre (négatif) sera à l'extérieur, où la majeure partie de l'orchestre se trouve sur un bloc d'alimentation DC exposés (quel que soit le crétin qui pensaient avoir un exposés de tension à l'extérieur d'un connectior hommes allait bien je ne sais pas.) Personnellement, et je pense que logiquement, tous les blocs d'alimentation DC devrait être centre positif et l'extérieur doit être au sol.Je pense que si vous cochez un grand nombre de dispositifs que vous trouverez le centre positif à la norme.Actuel utilisé est le résultat direct de la résistance aboslute du circuit (dans beaucoup de cas il s'agit surtout d'DC) Une seule LED peut n'utilise que 20 mA est si il ne consomme que 20 mA est.Utiliser 10 LED's et vous avez besoin de 200 mA.Utilisez un moteur de tire 100mA et vous avez besoin de 300mA ...
Dans les dispositifs que passer plus vite (comme les appareils audio) impédance, est un facteur important, où le courant, qui est tiré est différente basée sur la fréquence à laquelle il est établi à.Ceci est plus prononcé lorsque les condensateurs et les inducteurs sont utilisés fréquemment, et plus prononcée, plus la fréquence.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back