Z
zcsecurity
Guest
Nous sommes Guangzhou zhi industrie Cheng Co., Ltd, principalement pour le système d'alarme sans fil, système d'alarme de sécurité à domicile, système d'alarme GSM, ligne automatique d'alarme, système d'alarme de téléphone, Transformer système d'alarme GSM, avec et sans fil GSM alarme de sécurité à domicile, et électroniques d'approvisionnement d'autres produits, tels que l', capteur infrarouge détecteur PIR, détecteur de fumée, monoxyde de carbone / détecteur avertisseur de CO, le détecteur de gaz GPL, la porte-fenêtre du capteur, détecteur de fumée, détecteur de gaz, alarme personnelle, et ainsi de onWe également ajouter la fonction de l'aide SOS, S'il ya des choses émergent, il vous suffit de cliquez sur le bouton émergent sur la télécommande, et votre information d'aide à me faire parvenir à toutes les informations du récepteur d'alarme.
Si vous êtes intéressant dans notre ce système ou si vous voulez en savoir plus sur notre système, en contact avec moi, nous sommes une maison de la sécurité professionnelle et de système d'alarme suppier source de la compagnie solution d'alarme.Toute question, welcome to contact avec moi
site internet: www com zcsecurity
TEL: 86 755 3320 2608
contacts: Yang ZhiAjouté après 13 minutes:Bienvenue de visiter et de choisir, d'accepter de gros et OEM
Si vous êtes intéressant dans notre ce système ou si vous voulez en savoir plus sur notre système, en contact avec moi, nous sommes une maison de la sécurité professionnelle et de système d'alarme suppier source de la compagnie solution d'alarme.Toute question, welcome to contact avec moi
site internet: www com zcsecurity
TEL: 86 755 3320 2608
contacts: Yang ZhiAjouté après 13 minutes:Bienvenue de visiter et de choisir, d'accepter de gros et OEM