supprimer pic de contacteur

L

larten

Guest
Salut je utiliser un contacteur pour contrôler mon moteur à courant alternatif, mais quand il change la direction il ya quelques pointes que parfois réinitialiser mon micro quand je google mon problème en dit que je devrais utiliser amortisseur est-il le meilleur moyen ou non? où shoild j'utilise RC amortisseur? en parallèle avec des contacts ou des bobines

bonjour Pourriez-vous publier votre schéma? Si votre contacteur possède une bobine DC, vous avez besoin d'une diode (anti-retour moyen = inverse) Accross il. Vous pouvez mettre un RC amortisseurs 100 Ohms en série avec 47nF (400V minimum) en face de la base de contacts utilisée. Quelle est la puissance de votre moteur?

Salut Larten. il ya quelques suggestions: 1 - utiliser un condensateur de faible valeur (par exemple 4.7u) broches d'alimentation à proximité de votre jolie micro. 2 - utiliser un filtre LC pour votre moteur 3 - utiliser un réseau d'amortissement 4 - utiliser un filtre antiparasite (sorte de filtre EMI) Meilleur voeux Goldsmith

Si votre contacteur possède une bobine DC, vous avez besoin d'une diode (anti-retour moyen = inverse) Accross il.
Je place la diode dans le sens inverse à travers mon bobine DC
ous pouvez mettre un RC amortisseurs 100 Ohms en série avec 47nF (400V minimum) en face de la base de contacts utilisée
n'est-il pas beter d'utiliser un o ces circuits
2 -. utiliser un filtre LC pour votre moteur 3 - utiliser un réseau d'amortissement 4 - utiliser un filtre antiparasite (sorte de filtre EMI)
pourriez-vous expliquer davantage? si elle pouvait aider, je utiliser le relais pour conduire mon contacteur et il a diode inverse et le transistor et je me sers de phase 3 du moteur [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] J'ai mis RC entre chaque phase et éliminer la plupart des pointes, je me demande si elle ne nuira pas à mon moteur

pourriez-vous expliquer davantage?
Salut à nouveau Certainement! si vous utilisez un filtre différentiel avant la livraison de votre section de contrôle avec la capacité de BW atténuer une spéciale qui est en votre problème, donc il n'y aura pas de problème.
si elle pouvait aider, je utiliser le relais pour conduire mon contacteur
Ce sera la même! Meilleurs voeux Goldsmith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back