sur la DHT (distorsion harmonique totale)

J

jackielin007

Guest
Salut les gars

lors du calcul du THD d'un certain circuit, êtes-vous effectuer un ton que l'on (amplitude = V) simulation et calculer.Et que diriez-vous obtenir DHT de deux tons (V1, V2 = 1/sqrt (2) V) SIM?

il semble que le résultat est différent.coz deux sim ton sera Générer des termes d'intermodulation.Ainsi, le THD sera plus faible

Je suis confuse.THD exactement comment est-elle définie???

Thx

 
il est question intéressante!
THD peut-être calculer à chaque signal!

 
Je ne suis pas sûr, mais je pense que quand on dit HD ils veulent dire les harmoniques (MUL; tiples de fundemental) les distorsions et, quand ils disent qu'ils veulent dire IMD tons non-distorsion (non-distorsion harmonique)

 
Qui paraît juste, en deux-tonalité d'essai, les résultats sont généralement décrite par IM2, IM3, ....Selon le circuit et l'application, THD ou IM3 mai être improtant.par exemple dans un filtre passe-bas, il est courant de décrire en termes de distorsion THD alors que dans high-Q IM3 filtre passe-bande est une figure de meilleure qualité pour la linéarité.

 
THD est définie pour le signal qui est faussée par la non-linéarité dans les composants d'un CKT à laquelle le signal peut AO / p..
THD = sqrt carrés (somme de tous les harmoniques) / fondamental
gen est <2%

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top